Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petibou, Petilou... Mini - Nous?
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2012

- Contrôle technique -

Je crois que c'est la première fois depuis le début de notre longue Aventure Petibou que tout se trame aussi bien.
Ce matin à 7h30 tapantes, j'étais devant le labo déposer mes petits tubes de pipi et faire la prise de sang demandée par Bruxelles. Et bien dites donc, ils ne se sont pas moqués de moi... thOn m'a juste privée de 8 gros tubes de mon sang (après tout çà le croissant s'est imposé!), fait patienter au frais trente minutes avant de me piquer, une histoire de prolactine me semble t-il, mais même pas peur!
Ensuite je suis allée bosser, pile poil à l'heure et ce soir j'ai juste eu le temps de quitter le boulot pour être à l'heure au rendez vous écho, super gygythCA4SH18S est confiant, toute la mécanique est au top, la petite pause lui a fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité