Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petibou, Petilou... Mini - Nous?
Publicité
Derniers commentaires
23 novembre 2012

- Bruxelles, nous revoilà -

Nous voici de retour à la case UZB...thCA7TROM1
Après un "cuisant" refus à la citadelle de Liège, sur lequel je ne reviendrai pas tant les raisons sont obscures et farfelues, (mais croyez moi je ne leur ferai pas de pub!), nous avons choisi de repartir vers notre choix initial.
Le rendez vous est fixé au 8 janvier 2013, histoire de commencer l'année sous de bons hospices. Nos jours de congés sont posés, ma nouvelle carte d'identité se prépare, les billets de train attendent sagement dans le tiroir... oui, cette fois nous nous rendons chez nos voisins par le chemin de fer, on ne sait jamais en janvier, une tempête de neige est vite arrivée!
Nous voici de retour dans la course...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité