Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petibou, Petilou... Mini - Nous?
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2012

- Cinq années -

thCAAXFUY0Voilà maintenant cinq ans que l'Aventure Petibou a débuté.
5 années remplies de doute, d'espoir, de souffrances.
5 années que nous tirons des plans sur la comète, choisissons des prénoms qui changeront peut être encore de nombreuses fois, imaginons les vacances, les noels, les fêtes avec ce Petibou parmi nous.
5 années que tous les matins je passe devant cette chambre vide, ne pouvant souvent pas m'empêcher de l'imaginer "habitée", réfléchissant à la meilleure disposition...
5 années qu'à chaque nouvel accueil de bébé à la crèche, je me dis "à quand mon tour?"
5 années de patience, à attendre un rendez vous, une réponse, un verdict.
5 années qui ont connu un certain nombre d'avancées au niveau de la reconnaissance de nos familles.
5 ans pendant lesquels la famille s'est agrandie: Princesse Rose, Chevalier Arthur, Miss Plume, Mini Rikiki et Pti Baptiste sont venus rejoindre Petit Pirate.
5 années à traverser épisodiquement les frontières d'un pays qu'au final nous ne connaissons qu'à travers ses hopitaux.
5 années et puis rien... pas l'ombre d'un Petibou.
5 longues années...mais 5 ans qui feront partie de l'histoire de Petibou quoiqu'il en soit
Aujourd'hui, nous essayons de ne retenir que les meilleurs moments, de faire une "force" de tout ce que nous avons vécu et espérons que les 5 prochaines années résonnent rapidement des cris d'un Petibou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité